question - réponse

resiliation de contrat en ligne

Je souhaite résilier mon contrat. Étant en France, je ne peux pas me rendre en boutique, mais un membre de ma famille pourra déposer la box internet à ma place.

badreddine G.
badreddine G.

badreddine G.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonjour badreddine gharbi,
Veuillez nous envoyer le numéro concerné, afin de vérifier et vous apporter une réponse appropriée à votre demande, s'il vous plaît. Merci :)

badreddine G.
badreddine G.

badreddine G.

Niveau
0
31 / 100
points

numero de la ligne: 31 443 015
numero de compte client: CNT04731903

La date de fin d'engagement de votre Flybox est le 19/06/2026, actuellement vous ne pouvez pas passer une demande de résiliation, c'est quoi le motif de résiliation, s'il vous plaît ?

badreddine G.
badreddine G.

badreddine G.

Niveau
0
31 / 100
points

Ce n’est pas l’information qui m’a été communiquée lors de la signature du contrat. J’avais bien précisé que c’était uniquement pour une période de 3 à 4 mois, le temps que je réside en Tunisie. Étant donné que je vis en France, je n’ai aucune raison de conserver une flybox en Tunisie.

Dans votre cas, vous pouvez faire une procuration à quelqu'un de la famille afin de se rendre en boutique et passer une demande de résiliation et restituer la box. Merci :)

badreddine G.
badreddine G.

badreddine G.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci. Serait-il possible de commencer la résiliation en ligne ? Je peux envoyer tous les documents nécessaires en message privé, et un membre de ma famille pourra déposer la box demain matin.