question - réponse

Je souhaite résilier mon abonnement flybox que j'ai pris il y a 13 jours.

Avant de prendre cet abonnement, j'ai demandé si les conditions de résiliation étaient flexibles étant donné que je suis amenée à quitter la Tunisie dans l'année et la vendeuse m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Cependant, les 42GO de mon abonnement ont expiré au bout d'une semaine et je me suis rendue compte que l'offre n'était pas du tout avantageuse pour mon profil. Je suis retournée à la boutique et on m'a dit qu'il était impossible de résilier mon contrat avant 7 mois. Pourquoi sachant que je ne suis pas satisfaite et que je ne veux pas être facturée pour un service que je ne souhaite plus utiliser ?

Rokia
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Bonjour, j'ai reçu un appel de Orange avec ce numéro 31111100 pour m'informer de la suite de ma réclamation. On m'a dit que je ne pourrais résilier mon contrat qu'après 3 mois donc après le 20 décembre prochain. J'aimerais avoir la preuve écrite de cette réponse pour le présenter à votre boutique afin de justifier ma demande étant donné que là-bas on m'a parlé de 7 mois minimum avant de pouvoir résilier.