question - réponse
J ai activer un pass roaming data france 10G. il fonctionnais bien . Mnt il ne fonctionne plus. Malgrés que j ai encore 8G . J ai fermer le téléphone mais rien . A savoir que je peut recevoir des appel et passer des appels
Réponses
Bonjour Abir Guerbouj,
Veuillez nous envoyer le numéro concerné, par message privé, afin de vérifier et vous apporter une réponse à votre demande, s'il vous plaît.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Est-ce que les données en itinérance sont activées ?
Bonjour Abir Guerbouj,
Nous vous invitons à suivre le chemin ci-dessous, s'il vous plaît, faire le redémarrage et tester:
1-système et mise à jour.
2- réinitialisation.
3- restaurer les paramètres réseau.
Merci.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abir a posé une nouvelle question