question - réponse
abonnement/service EXSCAPE à désactiver sur mon ligne 55970930 svp
Réponses
Bonsoir Aymen Boussema,
Le service "EXSCAPE" est bien désactivé.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
veuiller svp désactiver le service/abonnement EXSCAPE que j'ai jamais utilisé sur mon numéro 53009153
Bonjour Louey Haj kacem ,
Le service est déjà désactivé.
Merci :)
un anonyme a répondu
Louey a répondu
Conseiller Orange a répondu
Aymen a posé une nouvelle question