question - réponse
La désactivation
Réponses
Bonjour Bayrem Benboubaker
Nous vous invitons de nous communiquer le numéro concerné s'il vous plaît pour procéder à la désactivation.
Merci
Désactiver
Bonsoir Henda Bébé belgacem,
Veuillez nous envoyer le numéro concerné par message privé, afin de vous désactiver le service, s'il vous plaît.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Conseiller Orange a répondu
Henda a répondu
Conseiller Orange a répondu
Bayrem a posé une nouvelle question