question - réponse
Site self car hors service
Réponses
Bonjour Nordine LARBES
Votre « espace client » est en cours de rénovation, en attendant la nouvelle version, nous vous invitons de recharger votre compte via *147# depuis une ligne mobile, choix numéro 1.
Merci
Bonjour cette procédure fonctionne depuis un numéro à etranger ?? Cdt
Bonjour Nordine LARBES
Oui c'est bien fonctionnel, vous pouvez aussi le faire soit via l'application Maxit et aussi bien *139#.
Merci
Foutaise cela ne fonctionne pas ni sur Maxit depuis eteanger service à revoir vive la concurrence
Bonjour Nordine LARBES
Merci de nous recontacter en privé s'il vous plaît et nous communiquer le numéro concerné pour pouvoir intervenir ( en privé via forum ).
Si non vous pouvez le faire via notre site , en mode non logué via ce lien:
https://www.orange.tn/recharge-en-ligne
Merci
Conseiller Orange a répondu
Nordine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Nordine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Nordine a posé une nouvelle question