question - réponse
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter concernant un problème rencontré lors de l'achat d'une recharge via ma carte bancaire sur le site Orange Tunisie. J'ai effectué cette transaction le 02/01/2025 pour un montant de 1.140 TND, mais je n'ai pas reçu le crédit sur mon compte.
Voici les détails de la transaction :
• Numéro de téléphone : 51 834344
• Nom: BLAILI ACHREF
• Date d'achat: 02.01.2025 14:30:21
• N° autorisation: 942384
Je vous prie de bien vouloir examiner ma réclamation et de m'informer des mesures que vous comptez prendre pour résoudre ce problème. Je vous remercie par avance de votre assistance et espère une réponse rapide de votre part.
Cordialement,
Achraf Bleili
Tél: 51 834 344
email: achrefbleili@gmail.com
Réponses
Bonjour Achraf Bleili
Suite vérification, votre recharge a été déjà effectuée avec succès.
Merci
Conseiller Orange a répondu
Achraf a posé une nouvelle question