question - réponse

Abonnements abusifs à mon insu

Bonjour,

Merci de me désabonner de ces deux services auxquels je n'ai jamais souscrit, depuis plusieurs semaines vous me prélever de l'argent sur mes recharges! C'est du vol (en plus impossible de de désabonner soit même !!) :

"Vous avez un abonnement actif au service Mectoob. Votre abonnement a été renouvelé et votre compte mobile a été débité de 0.3 TND. Désinscription gratuite : https://tiny.one/myplacetn";

"Vous avez un abonnement actif au service NutriGym. Votre abonnement a été renouvelé et votre compte mobile a été débité de 0.5 TND. Désinscription gratuite : https://tiny.one/myplacetn";

Et j'exige des remboursements sur mon crédit de téléphone pour tous ce que vous m'avez prélevé.

Cherifa
Cherifa

Cherifa

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller O.
Conseiller O.

Conseiller O.

Niveau
3
4380 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cherifa ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions vous aider.
Merci.

Conseiller O.
Conseiller O.

Conseiller O.

Niveau
3
4380 / 5000
points
Equipe

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.