question - réponse
Le service https://selfcare.orange.tn relatif à mon abonnement fixbox affiche une page de maintenance depuis un moment et il ne m'est pas possible de payer depuis cette interface.
J'ai payé les frais du mois en utilisant la référence de la facture envoyée dans un premier SMS.
Je viens de recevoir un deuxième SMS indiquant que mon abonnement va être suspendu demain à cause de non paiement.
J'ai resaisie le code de la facture et ça indique une erreur (vu que la facture a été déjà payée.
code facture : 2412275911
Prière de vérifier (et de ne pas interrompre l'abonnement)
Cordialement
Réponses
Bonjour Zied HAMDI ,
Prière de nous envoyer le numéro de la ligne concerné , en privé , afin de vérifier
Merci :)
Comment envoyer en privé (l'interface https://selfcare.orange.tn est "Under Construction").
Je ne trouve pas d'autre lien d'assistance en ligne autre que celle-ci
Une adresse Mail ?
Bonjour Zied HAMDI ,
Nous avons envoyé un message en privé , si vous rencontrez un souci , merci de nous contacter via messenger , application Max it ou bien via le tchat à travers le site Orange.tn
Merci :)
pascal a répondu
Conseiller Orange a répondu
Zied a répondu
Conseiller Orange a répondu
Zied a posé une nouvelle question