question - réponse

Déconnexion de ma Fixbox

Bonjour. Je rencontre actuellement une difficulté de connexion internet avec ma Fixbox, numéro de contrat 31193519, bien que mes factures aient été réglées il y a deux jours. Veuillez rétablir ma connexion dans les meilleurs délais.

Safouene E.
Safouene E.

Safouene E.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Safouene El-Hechmi,
La ligne est toujours suspendue parce que la facture de janvier n'a pas été réglée.
Si vous souhaitez faire une promesse de paiement, veuillez nous indiquer la date à laquelle vous comptez régler la facture de janvier.
Merci.

Safouene E.
Safouene E.

Safouene E.

Niveau
0
12 / 100
points

Le problème c'est que pour moi en faisant *139# et en essayant de payer mes factures fixbox, j'ai la réponse "Aucune facture impayée ne correspond à ce numéro"
Et sur le site vous avez un problème pour accéder à la gestion de mes lignes, ça me dit site en construction

Nous venons de réactiver la ligne en attendant que la facture soit générée et réglée.
Il suffit de redémarrer le modem pour effectuer la mise à jour.
Merci.