question - réponse

Déconnexion de ma Fixbox

Bonjour. Je rencontre actuellement une difficulté de connexion internet avec ma Fixbox, numéro de contrat 31193519, bien que mes factures aient été réglées il y a deux jours. Veuillez rétablir ma connexion dans les meilleurs délais.

Safouene E.
Safouene E.

Safouene E.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Conseiller O.
Conseiller O.

Conseiller O.

Niveau
3
4380 / 5000
points
Equipe

Bonjour Safouene El-Hechmi,
La ligne est toujours suspendue parce que la facture de janvier n'a pas été réglée.
Si vous souhaitez faire une promesse de paiement, veuillez nous indiquer la date à laquelle vous comptez régler la facture de janvier.
Merci.

Safouene E.
Safouene E.

Safouene E.

Niveau
0
12 / 100
points

Le problème c'est que pour moi en faisant *139# et en essayant de payer mes factures fixbox, j'ai la réponse "Aucune facture impayée ne correspond à ce numéro"
Et sur le site vous avez un problème pour accéder à la gestion de mes lignes, ça me dit site en construction

Conseiller O.
Conseiller O.

Conseiller O.

Niveau
3
4380 / 5000
points
Equipe

Nous venons de réactiver la ligne en attendant que la facture soit générée et réglée.
Il suffit de redémarrer le modem pour effectuer la mise à jour.
Merci.