question - réponse

Désabonner moi svp du service music play. Tel : 55696904

J’ai déjà appelé *144# et entré 6 puis 4 puis 1. Et chaque fois que je le fais, je reçois ce même message. "Votre requete a ete prise en charge. Vous recevrez un message de confirmation." Je l’ai fait pendant 2 semaines et chaque fois que je reçois la même réponse, aidez-moi s’il vous plaît

Iheb I.
Iheb I.

Iheb I.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
3
3820 / 5000
points
Equipe

Bonjour Iheb Iheb,
Nous passons votre demande au service concerné, afin de vous désactiver le service music play.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.