question - réponse
je ne peux pas acceder a mon compte selfcare pour consulter mes factures et les imprimer
identifiant et le mot de passe sont correcte et j'ai modifie le mot de passe aussi le meme probleme je ne peux connecter a mon compte merci de verifier le probleme
numero de telephone de l'abonnement 31 122 506
Réponses
Bonjour doudech ,
Merci de bien vouloir nous envoyer, en privé, une capture d'écran, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.
comment vous envoyer la capture d'ecran en prive est ce vous avez une adresse e-mail ?
Bonjour doudech
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
doudech a répondu
doudech a répondu
Conseiller a répondu
doudech a posé une nouvelle question