question - réponse
pour quelle raison l'espace client est inaccessible sur tous mes comptes, lorsque je redéfinis le mot de passe et je rentre le nouveau, on me renvoie le message que le mot de passe est erroné. j'ai trois comptes dont deux pro et un personnel, le beugue est partout donc il est impossible de consulter ou de payer mes factures. Le service technique est incapable de m'envoyer mes factures en instance malgré 4 réclamations et 5 appels. donc je dois me déplacer vers une boutique pour les avoir. Je vais mettre fin a tous mes contrats avec Orange car cela dure depuis presque une année
Réponses
Bonjour Mehdi Ben Salem,
Nous sommes sincèrement désolés par rapport au souci de l'accès à l'espace client.
Ayant le souci de remédier à votre insatisfaction, nous vous prions de nous envoyer le numéro avec lequel vous avez passé des réclamations, afin de vérifier, s'il vous plaît. Merci
50 159 014 par rapport aux factures de la ligne 31 236 938 (Janvier et Mars)
Votre réclamation est en cours de traitement chez le service concerné, merci de patienter vous serez contacté dans les brefs délais.
Conseiller Orange a répondu
Mehdi a répondu
Conseiller Orange a répondu
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