question - réponse
j'ai pas activé ces services et toujours une déduction de mon solde est produite , merci de résoudre ce problème
Réponses
Bonjour Maher Sghaier
Pour pouvoir intervenir et procéder à la désactivation, nous vous invitons de nous communiquer en privé le numéro concerné s'il vous plaît .
Merci.
comment je peux vous communiquer en privé mon numéro ?
Maher Sghaier
La désactivation a été effectuée avec succès.
Merci.
merci bcp pour votre rapide service . une autre dernière demande svp , comment je peux savoir les services actifs sur ma ligne. merci
Maher Sghaier
Rassurez-vous, vous ne disposez d'aucun autre service actif, en cas de besoin, n'hésitez pas de nous recontacter, nous sommes à votre entière disposition.
3idek mabrouk d'avance
Conseiller Orange a répondu
Maher a répondu
Conseiller Orange a répondu
Maher a répondu
Maher a répondu
Conseiller Orange a répondu
Maher a posé une nouvelle question