question - réponse
Bonjour,
nous voudrions consulter le solde de données qu'il nous reste sur la flibox que nous avons acquis récemment. Mais nous ne savons pas comment nous connecter pour vérifier le solde ! Nous n'avons pas de ligne mobile orange.
Commetn pouvons nous faire ? Merci d'avance,
Réponses
Bonsoir Lamia Benyoussef,
Veuillez me communiquer le numéro de la ligne Flybox .
Merci.
mon numéro : 31 109 650
Bonjour,
je vous ai communiqué mon numéro de flybox, comme demandé. Je n'ai pas eu de réponse !
Bonjour Madame Lamia Benyoussef
Nous vous invitons à nous contacter via les canaux suivants : Messenger ou bien notre site orange.tn.
Nos conseillers restent à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.
Merci .
Le problème c'est que nous n'avons pas de ligne organe (merci de lire notre message attentivementt).
Sur Messenger ou bien sur notre site, vous n’avez pas besoin d’une ligne Orange. Il est possible de nous contacter facilement.
J'ai bien créer un compte. J4ai essayé assiatnce : https://www.orange.tn/assistance. Est-ce que je dois oblogatoirement appeler le numéro +216 3001 3001 ? N'y a t'il pas de messagerie comme celle-ci ?
Sur notre site, vous trouverez une rubrique « Chat » située à droite, identifiable par une icône de message. Il vous suffit de cliquer sur cette icône pour engager une conversation avec nos conseillers.
Ok, vue. Voila la réponse du chat à la même question que celle posée ci-dessous:
*******************************************************
Si vous êtes un client prépayé, vous pouvez acheter un Pass Roaming data depuis votre recharge, à partir de 5dt, en composant le code USSD *109# et en choisissant le Pass qui vous convient le plus.
Sinon, composez le code USSD *143#.
Si vouz êtes un client entreprise : Il faut contacter votre gestionnaire de flotte.
Je peux vous assister dans l'achat d'une option si vous désirez
Vous bénéficiez d'une remise de 5%
*********************************************************
quel est le lien entre ma question et la réponse de cette "intelligence" artificielle ?
que suis-je sensé faire maintenant ?
Il vous suffit de saisir le mot « Conseiller », Madame.
Vous serez contacté par un agent dans quelques instants.
Conseiller Orange a répondu
Lamia a répondu
Conseiller Orange a répondu
Lamia a répondu
Conseiller Orange a répondu
Lamia a répondu
Conseiller Orange a répondu
Lamia a répondu
Lamia a répondu
Conseiller Orange a répondu
Lamia a posé une nouvelle question