question - réponse
Bonsoir
J’ai installé ma Maxbox 5G depuis une semaine, mais le voyant 5G ne s’allume pas. En accédant à l’interface (192.168.1.1), je constate que la connexion se fait uniquement en 4G, alors que ma zone est bien couverte par la 5G (voir position GPS ci-dessous).
J’ai contacté le service client, qui m’a demandé d’attendre 24h pour une mise à jour, sans résultat. J’ai également déposé une réclamation en point de vente, mais je n’ai reçu aucun appel du service technique. La connexion reste très lente.
Position : https://maps.app.goo.gl/tnWnnqAYJTgmVfaa7
Merci de bien vouloir intervenir rapidement pour résoudre ce problème.
Réponses
Bonsoir Tarek Ayadi,
Veuillez nous envoyer le numéro de votre Maxbox sur Messenger (m.me/orange.tn), afin de vérifier et faire le nécessaire. Merci :)
Conseiller Orange a répondu
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