question - réponse

Désinscription au service Mobimoney de orange

Bonjour,
J'aimerais pouvoir utiliser le service mobimoney avec une nouvelle carte. Seulement mon numéro 52 290 474 est associé à une ancienne carte edinar smart dont j'ai oublié les données (notamment le code à 4 chiffres).

Y'a-t-il un moyen de se désinscrire ?

Sami C.
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Réponses

Bonjour Sami CHANDOUL,
Une demande de désactivation de l’ancien compte Mobimoney a été transmise au service concerné et sera traitée dans les meilleurs délais.
Merci.

Sami C.
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Bonjour,

Suite à ma demande de désinscription du service Mobimoney sur mon numéro 52290474, j’ai reçu de votre part aujourd'hui le message suivant :

« Faisant suite à votre réclamation du 02/09, nous vous informons, cher client, que votre demande a été traitée. Merci. »

Cependant, après la réception de ce message, j’ai vérifié le service et constaté que ma puce est toujours associée à mon ancienne carte.
L’opération de désinscription ne semble donc pas avoir été effectuée correctement.

Je vous remercie de bien vouloir vérifier cette situation et d’y remédier.

Sami C.
Sami C.

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Bonsoir,

Malheureusement, cette plateforme ne permet pas de joindre une capture d’écran ou une photo. Toutefois, je vous communique ci-dessous le menu affiché lorsque je compose *119# (Consulté aujourd’hui à 17h18):

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Service Mobimoney (résultat actuel):
1:Recharge Orange
2:Paiement de factures
3:Virement
4:Mandat
5:Gérer mon compte
6:Micro crédit
7:Info service
-------------------------------------------------

Si ma demande a été effectuée correctement, normalement, le service devrait afficher ceci :
----------------------------------------------------
Service Mobimoney (résultat attendu) :
1:Inscription
2:Info service
----------------------------------------------------

Merci pour votre aide.

Sami C.
Sami C.

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Bonsoir,

Vous vous êtes trompé de service. Vous m’avez désinscrit sur Orange Money et non sur Mobimoney. Ces deux services sont différents :

Orange Money concerne la carte bancaire.

Mobimoney concerne la carte E-Dinars de la Poste Tunisienne.

Ma demande concerne le service Mobimoney.

Je vous prie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour corriger cette situation.

Merci pour votre aide.