question - réponse

Téléchargement de factures

Bonjour,

Le selfcare ayant disparu pour une période indéfinie (pour toujours ?) je me suis trouvé dans l'incapacité de récupérer mes factures datant de plus de trois mois car le lien envoyé par mail expire.

Je souhaite, donc, recevoir toutes les factures de l'année 2025 par mail

Mohamed Amine B.
Mohamed Amine B.

Mohamed Amine B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mohamed Amine BEN AMOR,

Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre numéro en message privé, afin que nous puissions faire le nécessaire.
Merci d'avance :)

Mohamed Amine B.
Mohamed Amine B.

Mohamed Amine B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne vois pas comment vous transmettre mon N° en privé, sachat que vous êtes en mode anonyme.
De toute façon, mon N° de trouve dans ma fiche d'inscription à ce portail, je vous invite à le consulter :)

Bonsoir Mohamed Amine BEN AMOR,
Vous pouvez nous contacter en privé sur le service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ». Merci :)