question - réponse

cession contrat

Je me permets de vous adresser la présente réclamation concernant plusieurs dysfonctionnements liés à nos services Orange :
1. Non-réception des factures Code client : CPT00193816
o Nous ne recevons pas nos factures mensuelles ni par e-mail ni sur la plateforme Max It, ce qui perturbe le suivi de nos paiements et notre comptabilité.
2. Transfert de propriétaire
o Une demande de transfert de propriétaire a été effectuée de la société TOUCOMED vers la société TAX CAISSE SOLUTIONS (TCS).
o À ce jour, nous n’avons reçu aucune confirmation claire sur l’avancement de cette procédure.
Nous vous demandons de régulariser en urgence cette situation.
Dans l’attente de votre retour rapide, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

SOCIETE TCS
SOCIETE TCS

SOCIETE TCS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
2
1440 / 2000
points
Equipe

Bonjour SOCIETE TCS ,

Nous vous invitons à nous contacter en message privé via l’un des canaux suivants : Messenger, l’application Max it, ou notre site Orange.tn, afin que nous puissions mieux vous assister.

Merci .

SOCIETE TCS
SOCIETE TCS

SOCIETE TCS

Niveau
0
23 / 100
points

merci de nous contacter j'arrive pas à vous joindre 98128300