question - réponse
Commande passé le 03/06. Livraison annoncé sous 72h. A ce jour je n’ai reçu ni ma commande ni email de confirmation. Je demande une date de livraison immedaite ou un remboursement. Cette gestion du dossier n’est pas pro et serieuse
Réponses
Bonjour Heni Slimi ,
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et vous assurons que votre réclamation a bien été prise en charge par le service concerné. Votre demande de remboursement est actuellement en cours de traitement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Conseiller a répondu
Mohamed a posé une nouvelle question