question - réponse

Retard de livraison commande smartphone OTN-2606032166833476

Commande passé le 03/06. Livraison annoncé sous 72h. A ce jour je n’ai reçu ni ma commande ni email de confirmation. Je demande une date de livraison immedaite ou un remboursement. Cette gestion du dossier n’est pas pro et serieuse

Mohamed N.
Mohamed N.

Mohamed N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Heni Slimi ,

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et vous assurons que votre réclamation a bien été prise en charge par le service concerné. Votre demande de remboursement est actuellement en cours de traitement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.