Qu'est-ce que le programme Orange Fidélité ?

Je voudrais plus d'infos concernant le programme Orange Fidélité;

Bilel A.

Conseiller Orange

Equipe

Avec notre programme Orange fidélité vous serez récompensé, Orange vous offre des points cadeaux sur votre consommation. Et exclusivement chez Orange, tous vos produits, Fixe, Mobile et Internet vous rapportent des points cadeaux, pour vous inscrire il vous suffit de taper *112# à partir de votre Mobile Orange puis suivez les étapes en confirmant votre inscription.