La connection est très faible presque nulle durant les 8 dernier jours !!!!!!!!!!!

clé 3g forfait !!

nokiaasha311 A.

Réponses

Nous vous informons que vous avez épuisé la totalité des 10Go du mois en cours Vous vous connectez à présent en bas débit. La connexion reprend avec le débit habituel de 23h à 8h. Vous pouvez toutefois effectuer l’achat d’option (1Go à 5Dt) pour vous connecter en haut débit tout au lent de la journée. Votre nouveau forfait sera versé le 1er Aout.