question - réponse
Madame Venault bonjour,
je reviens vers vous concernant ma ligne fixe professionnelle 05 59 52 43 24 qui a subie par deux fois un écrasement de ligne me laissant en pleine période haute sans téléphone et sans internet depuis plus d'un mois ce qui est hautement préjudiciable à mon entreprise ...
Comme indiqué dans un précédent mail le premier écrasement de ligne s'est fait lorsqu'un nouvel habitant de la résidence appartement 3 ( nous somme nous le local 3)a demandé le raccord de sa ligne téléphonique car son prédécesseur n'en possédait pas.
Nous avions alors compris qu'il y avait une erreur entre nos lignes et que c'était la raison pour laquelle notre ligne était écrasée...
Hier un technicien est passé pour nous brancher notre ligne (ce qui avait été fait depuis 1 an ) et c'est lui qui a pu nous expliquer ce qui c'était passé à savoir :
Le technicien mandaté par Orange en Juin 2014 à brancher par erreur notre ligne sur l'appartement 3 au lieu du local 3 cela a été possible car la ligne n'était pas prise ...
Nous subissons aujourd'hui un préjudice financier depuis plus d'un mois pour une erreur effectué il y a un an et aujourd'hui nous n'avons toujours pas de ligne téléphonique.
Je souhaiterai que vous me contactiez assez rapidement pour faire un point sur cette situation et m'indiquer à quelle date j'aurais de nouveau mon service téléphonique.
Vous comprendrez que sans réponse de votre part je me verrai contraint d'en informé l'avocat de ma protection juridique professionnelle.
Espérant ne pas avoir à demander recours à celle ci j'attend très vite de vos nouvelles.
Patrice Fleutre
06 21 45 80 38
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