question - réponse
J(ai acheté un huawei Y625 black forfait mix chez orange kef le 29 /10/2015, il n'était pas cacheté lorsque je l'ai acheté, après seulement un jour il ne charge plus, je l'ai ramené le 4/11/2015 ils m'ont diagnostiqué un problème de connecteur et ils m'ont dit on va vous le réparer sous garantie, après ils me redemandent le montant de la réparation , je ne l'ai pas utilisé qu'un seul jour et il est sous garantie!!!!!!!!!!!je vais porter plainte
;c'est une arnaque
Réponses
Bonjour ines rezgui;
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé les coordonnées suivantes : Votre numéro,le numéro de CIN,et le numéro de série de votre appareil en composant *#06# s'il vous plait ?
Merci
l'appareil n'est pas avec moi , je l'ai rendu a orange kef et ils l'ont envoyé a dar huwaei et ils me réclament le devis de réparation
j'ai lancé une procédure judiciare
Aucune question liée
ines a répondu
ines a répondu
Conseiller Orange a répondu
ines a posé une nouvelle question