Ma conexion internet est interrompu depuis vendredi 17/06/2022 (74295152 ma ligne ADSL). Je viens de reclamer depuis vendredi et aucune intervention n'a été réalisée parcqu'il...
Bonsoir sami Sami ,
Nous vous informons que le cas a été déjà remonté pour vérifications. Vous allez être contacté sur le même numéro d'appel dans les plus brefs délais. Merci...
Merci de nous envoyer une capture de modem et votre numéro en privé ( Messenger : m.me/orange.tn) pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Ces derniers jours le probléme de débit s'est relancé, la derniére fois c'était sauf les nuits cette fois ci toute la journée 2 méga reçu au max contre 12 méga théorique. Svp...
Bonjour sami Sami ,
Veuillez nous envoyer une capture avec le test débit sur Messenger ou via l'application My Orange ou sur notre site , afin de vérifier.
Merci
Brabi na7iouli البريداج rahou 3andi IPTV twa 3 nuits nsaker etelvza men 19h rani m5ales 12 mega wintouma makomch m9asrin 3atiyni 2 mega wel 10 mega lo5rin m9asminha 3ajiren...