FILALI H.

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • recharge electronique

    J'ai rechargé mon compte via l'application a travers une carte bancaire le payement a étté effectué mais mon solde n'a subit acune mise à jour
    FILALI H.
    FILALI H.

    FILALI H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    FILALI H.
    FILALI H.

    FILALI H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    en plus j'essaye de rejoindre votre conseiller client par tel on me met sur le répondeur automatique pour gaspiller mon temps en vain sans pouvoir rejoindre un "être humain"...
  • recharge electronique

    J'ai rechargé mon compte via l'application a travers une carte bancaire le payement a étté effectué mais mon solde n'a subit acune mise à jour
    FILALI H.
    FILALI H.

    FILALI H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    FILALI H.
    FILALI H.

    FILALI H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    et vous me redirigez vers une boite de messagerie non-interactive !!! un service médiocre et encore une assistance plus horrifique ... bravo orange
  • recharge electronique

    J'ai rechargé mon compte via l'application a travers une carte bancaire le payement a étté effectué mais mon solde n'a subit acune mise à jour
    FILALI H.
    FILALI H.

    FILALI H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    FILALI H.
    FILALI H.

    FILALI H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    C'était une expérience très désagréable d'utiliser de votre service.
  • recharge electronique

    J'ai rechargé mon compte via l'application a travers une carte bancaire le payement a étté effectué mais mon solde n'a subit acune mise à jour
    FILALI H.
    FILALI H.

    FILALI H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    FILALI H.
    FILALI H.

    FILALI H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    quand un client recharge son solde via enligne ceci indique généralement qu'il a besoin d'effectuer un appel urgent immédiatement c'est vraiment honteux d'attendre quelques...
  • recharge electronique

    J'ai rechargé mon compte via l'application a travers une carte bancaire le payement a étté effectué mais mon solde n'a subit acune mise à jour
    FILALI H.
    FILALI H.

    FILALI H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    FILALI H.
    FILALI H.

    FILALI H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    voilà mon num 55 254 750 Je vous ai contacté en privé mais pas de réponse.
  • recharge electronique

    J'ai rechargé mon compte via l'application a travers une carte bancaire le payement a étté effectué mais mon solde n'a subit acune mise à jour
    FILALI H.
    FILALI H.

    FILALI H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    FILALI H.
    FILALI H.

    FILALI H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Merci orange tunisie pour cette expérience utilisateur horrifique.