Mejri M.

Bonjour,

J’ai payé mon abonnement Orange Fibre optique mais je n’ai toujours pas accès à la connexion sur mon modem depuis 5 jours j’ai déjà effectué plusieurs réclamations mais aucune solution n’a été apportée jusqu’à présent.
Je suis vraiment désolé de constater un tel niveau de service je paie pour un service dont je ne bénéficie pas ce qui est inacceptable.
Je vous prie de bien vouloir intervenir dans les plus brefs délais pour rétablir ma connexion.

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • Concernant Fibre optique

    Bonjour, J’ai payé mon abonnement Orange Fibre optique mais je n’ai toujours pas accès à la connexion sur mon modem depuis 5 jours j’ai déjà effectué plusieurs réclamations...
    Mejri M.
    Mejri M.

    Mejri M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Conseiller Orange
    Conseiller Orange

    Conseiller Orange

    Niveau
    2
    1420 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour Monsieur Mejri Med karim , Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre numéro en message privé, afin que nous puissions effectuer les vérifications...