Espace particulier
Espace pro
Espace business
Espace client
Suivez-nous twitter
Suivez-nous facebook
Le forum d'aide Orange Tunisie
identification
ou
inscription
OK
OK
Ou
Contacter un expert Orange
Accueil
profil : « Nesrine K. »
Nesrine K.
1
question posée
5
réponses
0
meilleure réponse (0%)
mon activité
mes questions
mes réponses
J'ai rechargé ma ligne sur le site, j'ai été prélevée de mon compte bancaire, mais je ne reçois rien sur ma ligne ?
J'ai rechargé deux fois ma ligne (5dt et 10 dt), sur le relevé bancaire, vous m'avez débité mais je ne reçois pas de solde sur ma ligne?
Nesrine K.
Nesrine K.
Niveau
0
54
/ 100
points
Nombre de réponses
11
réponses
Thème
Mobile
Nom de l'auteur
Nesrine K.
Date
24 mars 2020
Il y a environ 5 ans
Consultations
vues 278 fois
1 réponse certifiée
q
Répondre à cette question
Nesrine K.
Nesrine K.
Niveau
0
54
/ 100
points
Oui, j'ai eu les 15 dt sur ma ligne après 4 jours mais sans le bonus que j'ai l'habitude d'avoir malheureusement!
Thème
Mobile
Nom de l'auteur
Nesrine K.
Date
1 avril 2020
Il y a environ 5 ans
Réponse certifiée
r
J'ai rechargé ma ligne sur le site, j'ai été prélevée de mon compte bancaire, mais je ne reçois rien sur ma ligne ?
J'ai rechargé deux fois ma ligne (5dt et 10 dt), sur le relevé bancaire, vous m'avez débité mais je ne reçois pas de solde sur ma ligne?
Nesrine K.
Nesrine K.
Niveau
0
54
/ 100
points
Nombre de réponses
11
réponses
Thème
Mobile
Nom de l'auteur
Nesrine K.
Date
24 mars 2020
Il y a environ 5 ans
Consultations
vues 278 fois
1 réponse certifiée
q
Répondre à cette question
Nesrine K.
Nesrine K.
Niveau
0
54
/ 100
points
Sur ce numéro : 53 810...
Thème
Mobile
Nom de l'auteur
Nesrine K.
Date
25 mars 2020
Il y a environ 5 ans
Réponse certifiée
r
J'ai rechargé ma ligne sur le site, j'ai été prélevée de mon compte bancaire, mais je ne reçois rien sur ma ligne ?
J'ai rechargé deux fois ma ligne (5dt et 10 dt), sur le relevé bancaire, vous m'avez débité mais je ne reçois pas de solde sur ma ligne?
Nesrine K.
Nesrine K.
Niveau
0
54
/ 100
points
Nombre de réponses
11
réponses
Thème
Mobile
Nom de l'auteur
Nesrine K.
Date
24 mars 2020
Il y a environ 5 ans
Consultations
vues 278 fois
1 réponse certifiée
q
Répondre à cette question
Nesrine K.
Nesrine K.
Niveau
0
54
/ 100
points
Les voilà les deux mails que j'ai reçu de la part de la SMT _____________________________________________________ SERVEUR DE PAIEMENT SECURISE...
Thème
Mobile
Nom de l'auteur
Nesrine K.
Date
25 mars 2020
Il y a environ 5 ans
Réponse certifiée
r
J'ai rechargé ma ligne sur le site, j'ai été prélevée de mon compte bancaire, mais je ne reçois rien sur ma ligne ?
J'ai rechargé deux fois ma ligne (5dt et 10 dt), sur le relevé bancaire, vous m'avez débité mais je ne reçois pas de solde sur ma ligne?
Nesrine K.
Nesrine K.
Niveau
0
54
/ 100
points
Nombre de réponses
11
réponses
Thème
Mobile
Nom de l'auteur
Nesrine K.
Date
24 mars 2020
Il y a environ 5 ans
Consultations
vues 278 fois
1 réponse certifiée
q
Répondre à cette question
Nesrine K.
Nesrine K.
Niveau
0
54
/ 100
points
c'est déjà fait, je les ai envoyé sur messenger, mais je n'ai eu aucune réponse !
Thème
Mobile
Nom de l'auteur
Nesrine K.
Date
25 mars 2020
Il y a environ 5 ans
Réponse certifiée
r
J'ai rechargé ma ligne sur le site, j'ai été prélevée de mon compte bancaire, mais je ne reçois rien sur ma ligne ?
J'ai rechargé deux fois ma ligne (5dt et 10 dt), sur le relevé bancaire, vous m'avez débité mais je ne reçois pas de solde sur ma ligne?
Nesrine K.
Nesrine K.
Niveau
0
54
/ 100
points
Nombre de réponses
11
réponses
Thème
Mobile
Nom de l'auteur
Nesrine K.
Date
24 mars 2020
Il y a environ 5 ans
Consultations
vues 278 fois
1 réponse certifiée
q
Répondre à cette question
Nesrine K.
Nesrine K.
Niveau
0
54
/ 100
points
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse c'est bien le 53 810...
Thème
Mobile
Nom de l'auteur
Nesrine K.
Date
25 mars 2020
Il y a environ 5 ans
Réponse certifiée
r
Nesrine K.
Nesrine K.
Niveau
0
54
/ 100
points
Expertise
globale
Expertise
par thème