question - réponse

Pourquoi mon problème persiste ????

Salut à tous !!!

Ca va faire maintenant deux mois que j'ai pas de fibre, le problème est survenu du jour au lendemain (point rouge sur le boîtier fibre)

alors j'ai appelé le 3900 un dossier a été créé et j'ai le droit a leur coup de fil tout les deux ou trois jours qui dure 5 seconde en me disant "bon rien de neuf on vous contacte après demain pour vous informer si on a du nouveau", les interventions (5 fois jusqu'à maintenant) se multiplient sans aucun resultat, ils font tous le même mode opératoire avec leur appareil de continuité seulement a domicile en me disant tous que le problème venait pas de chez moi mais de l'exterieur. j'ai eu le droit à ce discours depuis deux mois !!!

IL Y A aucune efficacité, quand on demande aux technicien d'intervenir à l'exterieur ils repondent ah non il faut un autre technicien habilité pour les interventions à l'exterieur

je rappelle la cellule assitance pour leur dire que il me faut un technicien pour intervenir à l'exterieur on me dit ok ! le technicien vient et n'est toujours pas habilité à intervenir à l'exterieur.

Pourtant les techniciens disent qu'a chaque fin d'intervention ils laissent des commentaires pour le suivi du dossier et j'ai une forte impression que ceux qui prenne le relai ne lisent rien du tout en faite !

Ensuite ils m'ont dit qu'une intervention avec l'installateur fibre du batîment (SFR) doit être faite en commun, je crois que c'est devenu mon rêve !!! car cela ne s'est toujours pas réaliser. Ils arrivent même pas a s'organiser en deux mois pour une intervention en commun et bacler ce problème une bonne fois pour toute.et moi pendant ce temps la j'ai aucun service ni TV ni Fibre ni telephone fixe.

Mon métier nécessite une connexion a domicile depuis la maison pour intervenir en HNO et JE PEUX MEME PAS TRAVAILLER !!!

Franchement c'est du grand n'importe quoi je vous conseille à tous pour ce type de problème fibre d'être sur vos garde parce qu' on a fait que de me balader pendant deux mois et ma patience a des limites !!!

SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS A ME DONNER JE SUIS PRENEUR !!!!

Réponses

Bonjour Amine Chab ,
Merci de bien vouloir nous communiquer , par message privé ,le numéro de votre ligne fixe et le numéro de votre CIN pour que nous puissions accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires .