Problème de Connexion Flybox Postpayé

Hier matin, tout fonctionnait parfaitement avec ma Flybox. Cependant, depuis le 15H j'ai changé de local, j'ai rencontré un problème persistant : la Flybox se connecte à mon ordinateur et à mon téléphone, mais elle n'est plus en mesure de fournir une connexion Internet. Mon ordinateur et mon téléphone indiquent que la connexion est établie, mais il est impossible d'accéder à Internet.

J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer la Flybox, mon ordinateur et mon téléphone, mais le problème persiste. Je suis actuellement dans l'incapacité d'utiliser Internet, ce qui est extrêmement gênant pour moi, notamment pour mes besoins professionnels.

Numéro Flybox : 31506307

Je vous prie de bien vouloir examiner ce problème rapidement et de prendre les mesures nécessaires pour rétablir ma connexion Internet.

Je vous remercie par avance.

Imen B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Imen Bakir

Suite vérification, votre contrat est suspendu pour des factures impayées, nous vous invitons de les régler s'il vous plaît, et la connexion sera rétablit de nouveau.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Imen B.

je me demande est ce que je pourrais utiliser le forfait que j'ai activé sans profiter du forfait postpayé ? car j'ai besoin de la connexion internet en ce moment mais je pourrais régler mes factures impayées qu'après le 16 novembre

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Imen Bakir

En cas de suspension, vous ne pouvez bénéficier d'aucun service, sauf que, suite votre promesse de paiement , nous procédons à la réactivation de votre modem, en attendant le paiement des factures.

Votre satisfaction c'est notre objectif.

Imen B.

Merci beaucoup !!

Conseiller Orange

Equipe

Imen Bakir

Votre modem est bien actif.

C'est un plaisir de vous assister .Si vous aurez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.
Bonne nuit