question - réponse

Ligne suspendue et Payement en ligne non fonctionnel. Que faire?

Bonjour,
Je suis client VIP, ma ligne à été suspendu car je suis à l’étranger et en défaut de payer ma facture à temps.
Mis à part le désagrément d'avoir une ligne suspendue, comment je peux payer en ligne tout en sachant que votre service de payement en ligne n'est pas fonctionnel.

Veuillez aussi me faire parvenir les termes de résiliation.

Merci
Cordialement,
Moez

Moez T.
Moez T.

Moez T.

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Bonjour Moez Tounsi ,
Nous vous informons qu'il n'y a pas un souci au niveau du paiement en ligne et vous pouvez désormais payer votre facture en accédant à votre compte et afin que nous puissions faire plus de vérifications, veuillez nous communiquer, en privé, votre numéro. Merci

Moez T.
Moez T.

Moez T.

Niveau
0
57 / 100
points

53421230 c'est mon numéro de mobile.
Certes je viens de réessayer de payer en ligne et la page est bloquée sur le bouton payer avant d'aller sur le système de payement. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs (Chrome, IE, Firefox, Edge)

Moez T.
Moez T.

Moez T.

Niveau
0
57 / 100
points

Ben effectivement depuis la suspension de ma ligne aucune joignabilité

Moez T.
Moez T.

Moez T.

Niveau
0
57 / 100
points

53421230 est ma seule ligne, je suis en roaming je suis injoignable ...