question - réponse
je vous ai appeler une disaine de fois mais le probléme persiste encore, depuis 01/10, une seule fois que j'ai pu rappeler votre assistance technique mais, toujours pas de reponse est ce que c'est logique???? comment vous pouvez dire que vous étes au services de vos clients .. :!!!!!!!
Réponses
Bonjour, Marouane M'khinini,
Merci de bien vouloir nous indiquer le type de votre abonnement (s'il s'agit d'une ligne mobile, Clé 3G/4G, Flybox ou internet ADSL) ainsi que le numéro de la ligne concernée.
ADSL orange Modem huawei num fixe 73 26 20 46
g essayer tte les possiblité ; changement des cable, du filtre, test modem .. tjr le meme soucis
Bonjour Marouane M'khinini ,
Votre demande est en cours de vérifications auprès de notre service concerné, vous serez contactés dans les meilleurs délais. Merci
g entendu ce message plus de 100 fois !!!!!!
Marouane a répondu
Conseiller Orange a répondu
Marouane a répondu
Marouane a répondu
Conseiller Orange a répondu
Marouane a posé une nouvelle question