question - réponse
belehi chofoli 7al rani fadit conexion 7ala 7lila ou el ping dima fel lil yatla3
nosken fi soliman nabeul ou maktouba 4G fel el pc ou hiya matooutech el 3mg walah chay i7achem chofoulna 7al
Réponses
Bonjour, ME'd Azaiez ,
Pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires, merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de votre ligne Flybox, l’état des voyants ainsi que votre adresse complète.
51301769 numéro de ligne
Rue mohamed el khames soliman , nabeul 8020
bech t9olouli 4g mathamech mela chnoua ali maktoub fel client 4G maktouba
ena juste 7achti eb internet stable c tous ou el ping ken 60-70 ou taw wala 7ala 7lila solution svp
Bonjour, ME'd Azaiez ,
Nous n'avons pas pu identifier l'adresse que vous avez indiquée, merci de bien vouloir, nous communiquer, les coordonnées GPS de votre emplacement accessibles sur "Google Maps".
Merci.
ena taw eb debit 7ala 7lila manajamch enwarikom dabrou iryoskom sal7lou hal internet ou na9sou ble tmanik ou serga rakom a3maltou el 3ar chedet ro7i man7ebch nsebkom
chofoli 7al makanech 5anbadel el operateur
Bonjour, ME'd Azaiez ,
Merci de bien vouloir répondre au message que nous avons envoyé afin que nous puissions traiter votre réclamation.
https://www.google.tn/maps/vt/data=RfCSdfNZ0LFPrHSm0ublXd...
adheya el lien mta3 el blasa soliman fi nabeul
Soliman, Tunisie
Latitude : 36.696621 | Longitude : 10.493056
ou déja 3andkom far3 7al radika aam el 4G fi jiha mta3i mayfoutech el 4mg
mana3rach ken a9wa taw 7ala 7lila
solution fisa3 bjeh rabi
venue de la république, Soliman, Tunisie
Latitude : 36.69313 | Longitude : 10.486976
Bonjour,ME'd Azaiez,
La zone dont vous avez envoyé les coordonnées, est bien couverte par le réseau 3G/4G Orange. Merci de mettre votre Flybox à l'emplacement là où elle peut capter le meilleur signal possible.
behi ena andi 10gb fel ch'har tnajmouchi tcharjiwli 10gb taw ena m5ales el chahrin mta3 december ou janvier
hiya asalaha fi le 1 janvier ama entouma tnajmouchi tchargiwheli taw?
Bonjour,ME'd Azaiez,
Nous nous excusons de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande. L'injection du forfait se fait seulement le 1er du mois.
Merci.
alech ki dima nsob 5dt mana5ouch bonus aléch?
Na9sin flous entouma
Bonsoir,
Merci de nous communiquer votre numéro afin de vérifier votre demande.
Merci.
51301769 numéro de ligne
Bonjour ME'd Azaiez,
C'est un numéro de clé.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
ME'd a répondu
Conseiller Orange a répondu
ME'd a répondu
Conseiller Orange a répondu
ME'd a répondu
Conseiller Orange a répondu
ME'd a répondu
ME'd a répondu
ME'd a répondu
Conseiller Orange a répondu
ME'd a répondu
Conseiller Orange a répondu
ME'd a répondu
Conseiller Orange a répondu
ME'd a posé une nouvelle question