question - réponse
j'arrive pas à envoyer des e-mails a partir de mon smartphone malgré que le paramétrage est correct
smtp.orange.tn
25
Réponses
Bonjour,
Veuillez nous communiquer en privé votre numéro de téléphone, votre adresse mail utilisée et votre numéro de contact .
Merci.
en fait c'est un e-mail professionnel hébergé chez Orange(kouka.mounir@loukil.com.tn)
mon numero c'est 22133877
Bonjour kouka Mounir ,
Pouvez-vous nous communiquer, le numéro avec lequel vous êtes connectés afin que nous puissions faire le nécessaire. Merci
mon numéro :22133877
vous êtes connecté avec un produit Orange ?
connecté avec internet ooredoo
Il faudrait alors insérer le serveur entrant de Ooredoo.
Merci.
le problème c’est au serveur sortant comme indiqué dans ma question
Le serveur sortant Orange est bon, c'est au niveau du serveur entrant qui doit être celui de Ooredoo.
Merci.
je rêve ou quoi ? c’est un compte logé chez orange est les paramètres des serveurs doivent être impérativement comme suit :
serveur entrant: pop.orange.tn port:110
serveur sortant: smtp.orange.tn port:25
Vous ne rêvez pas monsieur, lorsque vous utilisez une ligne mobile d'un autre opérateur le serveur entrant doit être celui de l'opérateur en question.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
kouka a répondu
Conseiller Orange a répondu
kouka a répondu
Conseiller Orange a répondu
kouka a répondu
Conseiller Orange a répondu
kouka a répondu
Conseiller Orange a répondu
kouka a répondu
Conseiller Orange a répondu
kouka a posé une nouvelle question