question - réponse
Bonsoir.
Ma qualité d'accès à internet est déplorable sur mon ADSL 8 Mbps.
J'atteint un taux de perte de plus de 10% pour un ping 8.8.8.8
Résultat IMPOSSIBLE d'utiliser mon IPTV. Ca coupe toute les 20 secondes
Réponses
Bonsoir Mohamed Anis Garbouj,
Merci de nous communiquer le numéro fixe et un numéro de contact afin de remonter votre demande au service concerné.
adsl 71817202
gsm 58540393
perte atteignant 20%!!! et speedtest à 3 Mbps !!
Bonjour Mohamed Anis Garbouj,
Nous n'avons pas accès à votre contrat.
Merci de bien vouloir contacter le service client ADSL au 31111150, choisissez 2 « univers internet» ensuite 3 « assistance ADSL » afin de vérifier.
Conseiller Orange a répondu
Mohamed Anis a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mohamed Anis a posé une nouvelle question