question - réponse
Ma 4G était fonctionelle et ne l'ai plus. J'essaye d'avoir à nouveau la configuration via *121# ou *111# et j'ai qu'un sms en retour mais mas le message pour installer les paramètres. Mon téléphone est un huawawei honor 4x. Merci de m'envoyer les paramètres svp
Réponses
Bonjour ANIS ZARROUK ,
Veuillez configurer votre téléphone en suivant ses étapes :
01) Appuyer sur l'icône [Menu] , puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .
Entrer les informations suivantes :
Nom : Orange data
APN : weborange
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Ignorer de [Serveur] à [Port MMS] .
MCC :605
MNC :01
Type d'APN (nom du point d'accès) : internet Authentification Type : Normal (PAP)
04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .
si le souci persiste, veuillez nous préciser en privé, votre numéro et votre emplacement. Merci
Le problème persiste même en ayant introduit ces paramètres. Comme communiquer en privé?
Bonjour ANIS ZARROUK ,
Veuillez alors nous communiquer, par message privé, votre numéro et votre adresse complète pour vérifier
Merci de m'indiquer sur quelle plateforme communiquer Mon numéro en privé.
Bonjour ANIS ZARROUK ,
Nous venons de vous répondre en privé :)
Merci. J'ai envoyé les détails par mails
Bonjour ANIS ZARROUK,
Nous avons reçu votre demande en privé, nous vérifions et nous revenons vers vous au plus vite. Merci
Le problème a été résolu sans devoir réinitialiser le téléphone comme vous me l'aviez suggéré via l'assistance par téléphone. pour cela j'ai procédé comme suit :
Merci
Bonjour ANIS ZARROUK ,
Très bien :)
Merci pour votre collaboration .
Conseiller Orange a répondu
ANIS a répondu
Conseiller Orange a répondu
ANIS a répondu
Conseiller Orange a répondu
ANIS a répondu
Conseiller Orange a répondu
ANIS a répondu
Conseiller Orange a répondu
ANIS a posé une nouvelle question