Plus d'internet 3g/4g

Ma 4G était fonctionelle et ne l'ai plus. J'essaye d'avoir à nouveau la configuration via *121# ou *111# et j'ai qu'un sms en retour mais mas le message pour installer les paramètres. Mon téléphone est un huawawei honor 4x. Merci de m'envoyer les paramètres svp

ANIS Z.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ANIS ZARROUK ,
Veuillez configurer votre téléphone en suivant ses étapes :
01) Appuyer sur l'icône [Menu] , puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .
Entrer les informations suivantes :

Nom : Orange data
APN : weborange
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Ignorer de [Serveur] à [Port MMS] .

MCC :605
MNC :01
Type d'APN (nom du point d'accès) : internet Authentification Type : Normal (PAP)

04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .
si le souci persiste, veuillez nous préciser en privé, votre numéro et votre emplacement. Merci

ANIS Z.

Le problème persiste même en ayant introduit ces paramètres. Comme communiquer en privé?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ANIS ZARROUK ,
Veuillez alors nous communiquer, par message privé, votre numéro et votre adresse complète pour vérifier

ANIS Z.

Merci de m'indiquer sur quelle plateforme communiquer Mon numéro en privé.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ANIS ZARROUK ,
Nous venons de vous répondre en privé :)

ANIS Z.

Merci. J'ai envoyé les détails par mails

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ANIS ZARROUK,
Nous avons reçu votre demande en privé, nous vérifions et nous revenons vers vous au plus vite. Merci

ANIS Z.

Le problème a été résolu sans devoir réinitialiser le téléphone comme vous me l'aviez suggéré via l'assistance par téléphone. pour cela j'ai procédé comme suit :

  • Renommer le point d'accès orange existant et y changer le paramètres avec des données erronées (car celui ci ne pouvait pas être effacé)
  • Créer un nouveau point d'accès avec les données exactes que vous m'aviez transmis.

Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ANIS ZARROUK ,
Très bien :)
Merci pour votre collaboration .