question - réponse
Depuis que je suis en Belgique (y a 2 semaines) ma ligne Orange ne fonctionne plus, le telephone m'affiche qu'il n ya pas de services. J'ai essayé de se connecter manuellement au réseaux mais pas de succès. Comment puis je faire? J'ai besoin de ce numéro. Merci de me contacter par email.
Réponses
Bonjour Aymen Barrak ,
Prière de nous communiquer le numéro de votre ligne, en privé, afin de vérifier le souci.
Merci.
mon numero est: 55053353
Bonjour Aymen Barrak ,
Nous avons activé le service roaming au niveau de votre ligne.
Prière de redémarrer votre téléphone puis réessayer.
Merci.
J'ai redemaré mon telephone et pas de chance....toujours m'affiche "Pas de services"
j'ai redémarré mon telephone et pas de chance, il m'affiche toujours "Pas de services".
Bonjour Aymen Barrak ,
Pouvez-vous retirer la SIM, la réinsérer puis réessayer, s'il vous plaît ?
Merci.
J'ai retiré la sim et l'insérer et ça ne marche pas encore.
Veuillez nous préciser le modèle du téléphone SVP ?
J'ai un Huawei Y7 Prime 2018
Bonjour Aymen Barrak ,
Vous avez essayé de faire une recherche manuelle ?
Oui, j'ai fait la recherche manuelle plusieurs fois et dans plusieur endroit et j'ai essayé tous les opérateurs disponibles...et pas de chance.
SVP, j'ai vraiment besoin de ce numéro car je l'utilise depuis longtemps pour se connecter a Google, Facebook, LinkedIn et d'autres.
Veuillez faire une réinitialisation des paramètres réseau:
Merci.
J'ai fait comme vous avez dit, mais ça change rien. est ce qu'il y a une autre solution SVP?
Merci de ne pas forcer le réseau sur la 4G et de le mettre plutôt en automatique.
Le mode reseaux automatic est deja utlisé depuis longtemps, je l'ai verifié et je te confirme que c'est automatique, y'a pas de forçage 4G.
Veuillez sélectionner le réseau 3G et tester de nouveau s'il vous plaît ?
Merci beaucoup, enfin ça fonctionne :)
Aymen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Aymen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Aymen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Aymen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Aymen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Aymen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Aymen a répondu
Aymen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Aymen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Aymen a posé une nouvelle question