Je suis en Belgique et la SIM affiche "Pas de services"

Depuis que je suis en Belgique (y a 2 semaines) ma ligne Orange ne fonctionne plus, le telephone m'affiche qu'il n ya pas de services. J'ai essayé de se connecter manuellement au réseaux mais pas de succès. Comment puis je faire? J'ai besoin de ce numéro. Merci de me contacter par email.

Aymen B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen Barrak ,

Prière de nous communiquer le numéro de votre ligne, en privé, afin de vérifier le souci.
Merci.

Aymen B.

mon numero est: 55053353

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen Barrak ,

Nous avons activé le service roaming au niveau de votre ligne.
Prière de redémarrer votre téléphone puis réessayer.
Merci.

Aymen B.

J'ai redemaré mon telephone et pas de chance....toujours m'affiche "Pas de services"

Aymen B.

j'ai redémarré mon telephone et pas de chance, il m'affiche toujours "Pas de services".

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen Barrak ,

Pouvez-vous retirer la SIM, la réinsérer puis réessayer, s'il vous plaît ?
Merci.

Aymen B.

J'ai retiré la sim et l'insérer et ça ne marche pas encore.

Aymen B.

J'ai un Huawei Y7 Prime 2018

Aymen B.

Oui, j'ai fait la recherche manuelle plusieurs fois et dans plusieur endroit et j'ai essayé tous les opérateurs disponibles...et pas de chance.
SVP, j'ai vraiment besoin de ce numéro car je l'utilise depuis longtemps pour se connecter a Google, Facebook, LinkedIn et d'autres.

Aymen B.

J'ai fait comme vous avez dit, mais ça change rien. est ce qu'il y a une autre solution SVP?

Aymen B.

Le mode reseaux automatic est deja utlisé depuis longtemps, je l'ai verifié et je te confirme que c'est automatique, y'a pas de forçage 4G.

Aymen B.

Merci beaucoup, enfin ça fonctionne :)