question - réponse
bonjour après plusieurs coups de fils et emails, mon problème n'est toujours pas résolu.
J ai payé les factures de novembre et de décembre ensemble par carte bancaire et je ai envoyé le reçu de la transaction, sur votre site vous n'avez comptabilisé que la facture du mois de novembre, celle de décembre est toujours en mode impayée. merci de faire le nécessaire sachant que je vous ai déja envoyé le reçu de la banque par email
Réponses
Bonsoir, j'ai eu le problème deux fois, le 12 mars 2020 et aujourd'hui le 25 janvier 2021, mon compte a été débité des montants de la recharge alors que le numéro n'a pas été rechargé. Le 12 mars un agent m'a demandé d'appeler Support Monétique qui m'a demandé de revoir avec Orange. Le même scénario se reproduit aujourd'hui après une recharge. J'ai été débité donc sans avoir été rechargé. J'espère que le service client va comprendre ce qui se passe et corriger le problème car sinon je vais changer d'opérateur.
Bonsoir Faouzi Arfaoui
Merci de nous envoyer votre numéro ne privé et une capture d'écran du mail de confirmation reçu de l'SMT"
Bonjour Admin,
Pour ne pas faire doublon, je tenais à remercier Orange car mon problème a été résolu. J'ai expliqué cela dans ce post : http://www.orangeassistance.tn/questions/2579877-recharge-recu
Merci Orange pour votre assistance.
Bonjour Faouzi Arfaoui,
Merci :)
Conseiller Orange a répondu
Faouzi a répondu
Admin a répondu
Faouzi a répondu
SONIA a posé une nouvelle question