Offre Top 40 le transfert du forfait vers lignes Together peut servir pour achat voix ou internet ?

Bonjour,
Quand je transfère une partie du forfait mensuel de mon offre entreprise vers mes lignes Together, le montant transféré peut il permettre l'achat d'options voix ou internet ?

Réponses

Bonjour Sami BJ,
Veuillez nous envoyer votre numéro par message privé, afin de vérifier et vous apporter une réponse appropriée à votre demande, s'il vous plaît
Merci