Je peux utiliser mon puce airbox dans l'airbox après l'y avoir retiré et l'utiliser dans mon smartphone?

J'ai utilisé mon puce airbox dans mon téléphone pour une période, et maintenant je veux le retourner dans l'airbox.
L'indicateur réseau dans l'airbox était en rouge, j'ai fait un login avec le username et password du lairbox l'interface administrateur m'informe que il ya pas de puce même si elle était dedans (bien fixé).

Mowafak J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Mowafak Jendli ,
Veuillez nous rendre visite à la boutique pour faire un remplacement carte SIM.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.