concernant l'oublie du mot de passe de mon espace client

merci de m'envoyer le mot de passe de le mon espace client.

Thabet S.

Réponses

Anonyme

Bonjour Thabet Slimani ,

Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, le numéro concerné, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Anonyme

Bonjour Thabet Slimani ,

Afin de vous envoyer votre nouveau mot de passe, merci de bien vouloir nous transmettre en privé les coordonnées suivantes : votre nom et prénom, votre adresse mail , le numéro de votre CIN, votre date de naissance et adresse complète.
Merci.

Thabet S.

le mot de passe envoye a mon email si tape , meme probleme recu:
"E-mail/Numéro de téléphone ou mot de passe invalide.

Anonyme

Bonjour Thabet Slimani ,

Nous vous invitons de nous recontacter en privé, s'il vous plaît pour pouvoir intervenir.
Merci :)

Thabet S.

comment contacter en prive

Anonyme

Bonjour Thabet Slimani ,

Veuillez nous recontacter sur Messenger ou bien sur Maxit.
Merci :)