question - réponse
merci de m'envoyer le mot de passe de le mon espace client.
Réponses
Bonjour Thabet Slimani ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, le numéro concerné, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.
Bonjour Thabet Slimani ,
Afin de vous envoyer votre nouveau mot de passe, merci de bien vouloir nous transmettre en privé les coordonnées suivantes : votre nom et prénom, votre adresse mail , le numéro de votre CIN, votre date de naissance et adresse complète.
Merci.
le mot de passe envoye a mon email si tape , meme probleme recu:
"E-mail/Numéro de téléphone ou mot de passe invalide.
Bonjour Thabet Slimani ,
Nous vous invitons de nous recontacter en privé, s'il vous plaît pour pouvoir intervenir.
Merci :)
comment contacter en prive
Bonjour Thabet Slimani ,
Veuillez nous recontacter sur Messenger ou bien sur Maxit.
Merci :)
un anonyme a répondu
Thabet a répondu
un anonyme a répondu
Thabet a répondu
Thabet a répondu
Thabet a répondu
un anonyme a répondu
Thabet a répondu
un anonyme a répondu
Thabet a posé une nouvelle question