bonjour je viens dacheter un ticket orange les numero ne sont pas visible et impossible de contacter sur le 1150

Med M.

Réponses

Bonsoir,
Merci de bien vouloir nous communiquer, par message privé , votre numéro , le code de recharge de votre carte (14 chiffres) et merci de taper des (*) dans les places des numéros effacés et le numéro de série (12 chiffres) ; afin que nous puissions remonter votre demande à notre service concerné