pourquoi on m'a pas contacté jusqua ce jour ?

numéro de mobile : 52999797
comme prévu je vous recontacte pour le suivi de ma réclamation réseau que j'ai déposé l'année dernière , on m'a informé que mon soucis de réseau sera traiter en mois de mars 2016 je vous rappel que jusqua ce jour je peux pas établir une communication sans avoir une coupure , avec une qualité très médiocre , il y a pas un jour qui passe sans que je reçois un sms d'appel manqué a la place de l'appel tellement le reseau est nul.

personne ne m'a contacté jusqua ce jour , es possible de me contacter le lundi je suis disponible

Eya E.