Inutile de recharger mon compte en ligne ? on me signale tjs l'erreur en voulant me connecter à mon compte ?

impossible d'accéder à mon compte?

Mohamed Salah A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Salah Annab,

Quel est le message d'erreur qui s'affiche sur votre écran ?

Tahar L.

pour mon cas c'est autre chose mais dans le meme sujet, le service de recharge en ligne rencontre trop de problèmes.

Une erreur est survenue votre paiement n'a pas pu être pris en compte.Nous vous invitons à réessayer. Le montant doit être compris entre 50 et 999 dts. La taxe de 6% s'appliquera automatiquement au montant saisi.Vous allez être à présent redirigé automatiquement vers la page de rechargement de compte. Si cela ne fonctionne pas veuillez cliquer ici.

Bonsoir Tahar Las ,
Nous vous invitons à tester avec un autre navigateur. Si vous rencontrez le même souci, veuillez nous communiquer, en privé, votre numéro afin que nous puissions remonter votre demande au service concerné d'Orange. Merci