offre de orange dive 50

bonsoir ena chrit téléphone orange dive 50 b 199dt 5thit m3ah puce offre 3jab w kima maktoub fi site officiel nsob 10 dt tjini 4go d'internet sabit tawa 3endi +d'une semaine w ma jani chay svp n7eb ta3mlouli vérification es que fi l'activation de la puce t3ada l'offre s7i7 wala juste un simple probleme technique tnajem tsir et merci (55363887 mon num)

Anonyme

Réponses

Bonjour jebali amine ,
Nous vous informons que le Bonus internet mobile de 4Go sera injecté suite à la 1ère recharge de 10 dinars ou plus chaque mois sur 12mois .
C'est-à-dire , la recharge de votre ligne doit être avec une carte de recharge de 10 Dt ou bien une recharge express de 10 Dt .
Merci .

Anonyme

donc ena kif sabit 2 carte de 5 dt ma yjiwnich el 4gb internet??

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour jebali amine ,
La recharge doit être avec une carte de recharge de 10 Dt ou bien une recharge express de 10 Dt ,avec deux recharges de 5Dt,le bonus ne sera pas injecté .
Merci.

Anonyme

ok merci pour l'information