Bonjour, Aicha Bounouara,
Vous pouvez migrer gratuitement en choisissant l’une des Offres disponibles sur le menu *111#. Sélectionnez le choix 1 «mon compte» puis le choix 4 «changer d’offre». Choisissez l’offre qui vous convient le plus puis validez. Et merci de prendre en considération que la migration annule tous les bonus déja acquis sur votre ligne.

Bonjour, Hakim Riadh,
Vous pouvez migrer gratuitement en choisissant l’une des Offres disponibles sur le menu *111#. Sélectionnez le choix 1 «mon compte» puis le choix 4 «changer d’offre». Choisissez l’offre qui vous convient le plus puis validez. Et merci de prendre en considération que la migration annule tous les bonus déja acquis sur votre ligne.